Anamé

Analyse et réinformation cellulaire

L’A.R.C a été pour moi une façon d’améliorer les paramètres physiques de ma condition de femme mais aussi une façon de me découvrir, de me reconnaitre et surtout de me comprendre aujourd’hui ainsi que tout au long de ma vie passée au travers de mes parents.

Hélène

Analyse et réinformation cellulaire

Le traitement d’A.R.C. par Maureen fut une aide considérable dans un moment de ma vie où toutes les portes autour de moi semblaient impossibles à ouvrir. J’avais déjà beaucoup lu sur les blocages psychologiques, les peurs, les accords toltèques, j’étais allée voir des coachs spécialisés dans le domaine de la musique pour tenter de vaincre toutes mes angoisses et mes doutes, je faisais du yoga mais j’avais tellement de poids sur la tête que je ne faisais que balayer les couches superficielles de négativité. Je sentais que je ne touchais pas au coeur du problème.

A la 4ème séance, après m’avoir déjà plusieurs fois parlé d’un blocage sexuel chez moi, ce qui ne me semblait pas correspondre à mon cas, elle a fini le RDV en me prescrivant d’aller consulter mon gynécologue parce que j’avais un problème gynécologique. J’y suis allée 10 jours plus tard et effectivement, après échographie des ovaires, on m’a diagnostiquée comme ayant des ovaires polykystiques et un blocage de l’ovulation. J’avais arrêté la pilule plusieurs mois auparavant et je ne m’alarmais pas de ne pas voir mes règles revenir parce que je me disais que ça prendrait du temps à se remettre en route après 12 ans de prise de pilule. Le gynécologue m’a re-prescrit la pilule en me disant que dans mon cas c’était un médicament ce que je n’ai pas fait… Le plus fou c’est que 30 jours après cette 4ème séance chez Maureen, mes règles sont revenues… Pendant un an, elles sont revenues sporadiquement à intervalles variables et maintenant, c’est vraiment régulier.

Ca c’est la chose la plus tangible de l’effet qu’a produit l’A.R.C. sur moi mais j’ai fait un traitement d’un an et demi avec elle et la libération fut beaucoup plus profonde encore que cette expérience-là. On pourrait parler d’un grand ménage intérieur ou disons d’un grand débarras de tout ce que nous portons et qui ne nous appartient pas. Une fois les colis déposés les uns après les autres, séances après séances, on retrouve sa fraîcheur et son énergie pour entreprendre ce qui nous tient à coeur, sans frein. Dans mon cas, cela m’a amenée à faire des changements radicaux dans ma vie, pour mon plus grand bien malgré la force dont j’ai eu besoin à un moment pour en décider ainsi.

Je pense que ce traitement marche d’autant mieux quand on est prêt à se regarder en face et à se découvrir en vérité.

Fabian

Analyse et réinformation cellulaire

A chaque séance d’analyse et réinformation cellulaire, j’en ressort avec tellement de légèreté que chaque séance me semble un miracle. A chaque séance d’analyse et réinformation cellulaire, j’en ressort avec tellement de légèreté que chaque séance me semble un miracle.